Pages

Powered By Blogger

lundi 8 octobre 2012

Forbidden Zone (1982) VO+STFR


                                                                 
FORBIDDEN ZONE- 1982
Réalisé par : Richard Elfman
Avec : Susan Tyrell, Hervé Villechaize, Joe Spinell
Genre : Fantastique, comédie, fantaisie musicale
Durée : 1h13
IMDB :  6,8 ( http://www.imdb.com/title/tt0080752/ )
Qualité : dvdrip vo+stfr

                                                                      


Ce que j'aime dans les films de genre, c'est la diversité. Avec ce "Forbidden Zone", considéré comme un film culte, c'est un véritable ovni que je vous propose de voir ou revoir, complètement fou dans sa conception. 
Un voyage dans une dimension parallèle, peuplé de personnages bizarres, de délires visuels, et ou le temps n'existe pas.
 Bref, c'est un trip en noir et blanc ( et parfois en couleurs ) d'une folie constante avec dans un des roles principaux, le nain de l'Ile fantastique, à savoir "Hervé Villechaize". 

Original et inclassable ce film, c'est le moins qu'on puisse dire !



Réup du 25/5/18 :
https://uptobox.com/ovqb3sw8swkk
Sous-titres fr : 
https://uptobox.com/biiswih6d9ym

                   

                                                 
                             

9 commentaires:

  1. Merci D'avance Atreyu pour l'ovni Fantastique des 80'S

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si c' est vrai , mais au vu des captures d'image ça me fait penser un peu à Hellzapoppin... film gigantesque , s' il en est...
    Jorge

    RépondreSupprimer
  3. Jamais pris le dvd du nChat qui fume, je sais ce n'est pas bien ,mais on ne peut pas tout acheter, le film m'intéresse depuis fort longtemps, c'est dire si je te remercie Atreyu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chef d'oeuvre absolue !!!! (comme "the sadnest music in the world"de Guy Maddin)
      j'ai réupé la bo bonne écoute

      http://o5ks6h.1fichier.com/

      Supprimer
  4. Portekwa

    Merci pour ce film, merci mille fois merci! Chef d'oeuvre absolu, film culte qui rentre directement dans mes films préférés ! A côté, n'importe quel film parait fade ! Bordel qu'est-ce que c'est bon le talent et la créativité.
    Par contre, la version que j'ai vu est en NB, n'existe t'il pas une version en couleur ?

    RépondreSupprimer
  5. Les liens ne semblent plus valides,dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour a vous, le lien est a nouveau dispo en fait c'était sur demande et vous l'avez demandé donc c'est fait

      Supprimer
  6. Bonjour Atreyu ! Possible d'avoir un ReUp de ce film culte ?
    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer