Pages

Powered By Blogger

jeudi 31 octobre 2013

Spécial Halloween : "Mais qui a tué tante Roo ? " ! (1972) Repack HD 1080p Dual audio





Réalisé par : Curtis Harrington
Avec : Shelley Winters, Ralph Richardson, Mark lester, Lionel Jeffries...
Titre original : "Who slew auntie Roo ? "
Durée : 1h30
Genre : Horreur, thriller
Qualité : Repack HD 1080p dual audio (dj safe)


Résumé :
Chaque Noël, la bonne tante Roo, qui a perdu un enfant unique dans un tragique accident, invite des enfants de l'orphelinat dans son manoir. Parmi les invités de cette année, il y a deux gosses à problèmes. Christopher et Kathy, qui sont de trop pour la vieille dame. Tellement que la tatie craque et finit par les mettre dehors. Mais les tables commencent rapidement à bouger et le climat devient étouffant. En effet, la maison de la bonne tante Roo va devenir une sinistre maison...






Et voici le meilleur pour la fin ! 

Pour clore cette trilogie Halloween, je vous convie au meilleur des 3 films, signé du regretté Curtis Harrington dont la carrière reste somme toute très intéressante au cinéma avec quelques pépites comme "Ruby", "The killing kind" (dispo sur le blog) et surtout ce "Qui a tué Tante Roo" également renommée "House terror" en France et qui reste mon préféré. 
Pourquoi ? déjà de par son scénario qui se présente comme une fascinante relecture dissimulée du conte horrifique : "Hansel et Gretel". Ensuite, par l'incroyable prestation de Shelley Winters, tour a tour effrayante, imprévisible, parfois émouvante dans son jeu, ou carrément dépassé par la tournure des évènements. 

Autre prestation, celle des enfants du manoir ou se déroule l'action, et dont la qualité de répartie envers la maitresse de maison ( Shelley Winters pour repréciser) est tout simplement éclatante dans la diversité des réactions. Pour finir, Curtis Harrington instaure d'emblée une ambiance gothique, parfaitement retranscrite notamment à travers le travail sur la lumière, avec une photo superbe basée sur les ombres et contrastes 


 Bref, je terminerai en disant que vous avez là, de quoi finir en beauté cette soirée placée sous le signe de la peur !


Repack HD 1080p  dual audio (8,4 go)  lien multihébergeurs /
Réup du 6/11/18  
(Un grand merci à DJ Safe pour l'origine de ce repack ) :

https://multiup.org/629bef6bef851d45b6ad77a7f3c5c857



                                                     

11 commentaires:

  1. Merci Atreyu pour ce festival horrifique !!!
    Quelle fabuleuse fête d' Halloween cette année sur les blogs de cinéma bis !
    Je crois que tel un vampire je n'irai pas me coucher avant l'apparition des premiers rayons du Soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Authentique curiosité pour moi que cette "Horror House" dont le visuel français au premier coup d’œil me conduisait à penser qu'il s'agissait de "La Maison des Damnés" curieusement de la même période... Ah ! Ces publicistes. En tous cas, merci Atreyu pour découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Comme Tinetor je pensais au vu de la première affiche que c'était "La Maison des Damnés", mais le film que nous propose notre cher Atreyu pour ce soir d' Halloween est plus connu sous le nom de "Mais qui a tué Tante Roo ?"
    Curtis Harrington réalisera l'année suivante "The Killing Kind" que l'on peut trouver sur ce blog, mais également "Queen of Blood" avec John Saxon et Basil Rathbone.
    Merci Atreyu pour cette pépite ;o]

    RépondreSupprimer
  4. Merci enormement Atreyu pour ce Curtis Harrington qu'il me manquait. Un jolie cadeau d'halloween! Merci l'ami.

    RépondreSupprimer
  5. bj mrs atreyu je me suis permis de refaire
    ce film en dvdrip dur a trouver
    je mettrai le lien demain sur l'univers du
    j ai retravailler la bande son en enlevant un peu de souffle
    voila jspere que le resultat te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt passomix,
      j'en profite de moes vacances lointaines pour te remercier quant a ce réup pour ce film qui en méritait un et avec toi j'ai pleinement confiance en la qualité. par contre pourrais je par la meme occasion ce serait sympa, mettre ton lien également ici qu'il soit dispo a la fois sur l ufsf et mon blog. surtout par rapport a la meilleure qualité de son et d'image merci a toi

      Supprimer
  6. dommage, les liens sont tous morts :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui mais tu sais y'a pas un bip malheureusement qui me signalent que les liens sont morts, mais c'est réuppé en Hd !

      Supprimer
  7. Tu as remis un lien 1fichier ? ca marche trop cool ! je le cherche à mort :)

    RépondreSupprimer