Pages

Powered By Blogger

vendredi 7 mars 2014

Soldier (1998) VF



Réalisé par : Paul W.S Anderson
Avec : Kurt Russell, Jason Scott Lee, Connie Nielsen, Michael Shikliss, Gary Busey....
Durée : 1h35mn
Genre : Action, Science -fiction
IMDB : 5,9
Qualité : Dvdrip fr







Cela faisait longtemps que dans mon amour du cinéma de genre, je n'etais pas revenu à l'un de mes préférées, la science-fiction. 
Meme si c'est loin d'etre un must du genre, "Soldier" d'un réalisateur que j'exècre surtout pour ses adaptatations foireuses de la licence "Resident Evil", je reconnais qu'a ses débuts, il a signé quelques films efficaces. En tete de liste, "Event Horizon" reste à ce jour son meilleur film, sa version de "Mortal Kombat" n'était pas trop mal non plus, et ensuite ce "Soldier" qui demeure une série b somme toute correcte. 

En effet, meme si le scénario ne vole pas très haut, on notera davantage une mise en scène faisant la part belle à l'action, complétée par de bons effets spéciaux, en l'occurence sur la planète ou se déroule la grosse partie du film. Kurt Russell biensur est un gage de qualité et sa confrontation finale avec Jason Scoot Lee vaut le coup d'oeil.


Réup du 5/11/2017 :
http://www.multiup.org/download/938f46a66fcbb5b665c6b552bb7be5a3/Soldier-_1998__dvdrip_fr.avi



                                                               

3 commentaires:

  1. Les photos et la bande annonce excitent ma curiosité

    RépondreSupprimer
  2. Un film qui m'avait fait forte impression à sa sortie. Un Bon Paul Anderson. Un impeccable Kurt Russel (gros pléonasme). Une histoire solide. De bons effets spéciaux. Un spectacle sans prise de tête. Foncez.

    RépondreSupprimer
  3. Ha, bah, je suis nul... j'ai jamais vu que Kurt Russel jouait dans ce film !
    Heureusement que tu en parles sinon, je passais encore une fois à côté. Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer