Pages

Powered By Blogger

mardi 13 mai 2014

Cycle Jerry Lewis : "Le Kid en Kimono" (1958) vf




Réalisé par : Frank Tashlin
Avec : Jerry Lewis, Suzanne Pleshette, Sessue Hayakawa, Marie Mc Donald...
Titre original : "The geisha boy"
Durée : 1h38
IMDB : 6,4
Qualité : TVsatrip fr





Et voici l'avant-dernier film du cycle "Jerry Lewis" commencé depuis "avril", et c'est donc une nouvelle prestation haute en couleurs de l'acteur qui joue ici, un magicien se rendant au Japon, accompagné de son fidèle lapin. On notera encore une fois, d'excellents gags visuels, et une situation différente pour exploiter ceux -ci en changeant le contexte intéressant d'un récit se déroulant en terre nippone. Autre culture, donc subtile utilisation des us et coutumes du pays du soleil levant, pour mettre en parallèle la verve comique de Jerry Lewis et le coté émotionnel de celui ci qui devient sans le vouloir le mentor d'un petit orphelin. Une bonne comédie dans l'ensemble, pas sa meilleure, mais qui fait tout de meme passer un bon moment de détente.


Réup du 21/12/2016 :
https://www.multiup.org/download/0a64e06fa8e9710ad50b0ac969ff71c3/Le_kid_en_kimono-_tvsatrip_fr.avi


                                         Extrait ( la folle descente de l'avion à l'arrivée au Japon ! )

                                                             

10 commentaires:

  1. L'attente du (des) lien(s) me fait mourir ! Araaagggghhhh !
    Blague à part, bravo Atreyu pour l'excellence de ton blog, ainsi que la générosité de tes partages :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt cher Dr, désolé j'ai pris un peu de retard sur le up. j'aurais du repousser la date. Je vais donc réparer cet oubli, le lien sera dispo demain maxi, promis !

      Supprimer
  2. Bonsoir Atreyu,je recherche le film avec Jerry Lewis :par ou t'est rentré on ta pas vu sortir ,si tu pouvais me le dénicher sa serai génial.Merci a toi et bonne continuation.
    Elvis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt elvis, je ferais des recherches mais difficile de le trouver celui ci. je ne te garantis rien.merci de ton suivi sur le blog

      Supprimer
    2. tiens, j'ai trouvé le lien pour le film compplet en streaming sur youtube, mais la qualité est vraiment pas top, c'est deja ça en attendant mieux si je trouve evidemment : https://www.youtube.com/watch?v=iw420_jNJXA

      Supprimer
  3. slt Atreyu,effectivement je l'avais trouvé sur youtube mais la qualité est a chier.Merci a toi pour tout ce que tu fais c'est vraiment génial est j’espère qu'un jour on trouvera une meilleur qualité.Bonne continuation et courage.
    Elvis

    RépondreSupprimer

  4. https://www.multiup.org/download/51b51e506e8f71b786ac6e6ae0ac1122/kimono.part1.rar

    https://www.multiup.org/download/f4ffed169623d06cf90f9446a5e21533/kimono.part2.rar

    https://www.multiup.org/download/289affb8c61fa36385732598235dce0d/kimono.part3.rar

    RépondreSupprimer
  5. salut atreyu,je me présente billyboy.

    je suis un petit nouveaux dans le monde des bloggers
    j ai ouvert mon blog en début d année 2017.
    je voulais te demander si tu pouvais me mettre en blog amis,merci.
    je t ai envoyé plusieurs mail, mais ça marche pas ?
    j au seulement réussi a contactè virdaucalis (via son mail perso)
    voila l adresse de mon blog:
    http://billyboy2016.blogspot.fr/

    je viens de prendre (Le Kid en Kimono)en version HD,
    merci atreyu et virdaucalis pour tout ces jerry lewis en HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt bienvenue a toi, si mon mail n'a pas marche c'est que tu as du m'envoyer sur celle ou je vais quasiment jamais; mais je verifierais ca. sinon en effe t il y a vir. pour ton blog je ferais ca des que j'ai un moment, en echange de bons procédés il serait cool que tu me rajoutesd aussi ds ta liste voila a plus

      Supprimer
  6. C'est le retour de Jerry sur ce blogue... et quel retour ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer