Pages

Powered By Blogger

vendredi 9 janvier 2015

Objectif 500 millions (1966) VF





Réalisateur : Pierre Schœndœrffer
Avec : Bruno Cremer, Marisa Mell, Jean-Claude Rolland...
Origine : France
Durée : 1h28
Qualité : Satrip
Format : avi


Une jeune femme mystérieuse engage un ancien militaire de l'OAS désœuvré sortant de prison afin d'attaquer un avion postal.

Enregistré sur Ciné-polar il y a des années, c'est film que j'avais déjà proposé sur la Caverne des introuvables.Il existe maintenant en DVD dans un coûteux coffret Schœndœrffer

Une trame classique de film de hold-up, sur fond de traumatisme post-guerre d'Algérie et de cinéma "Nouvelle Vague".









22 commentaires:

  1. Intéressant ce film ! Et Miss Mell ! Quelle bombe ce fut !!!

    Merci à toi, Vir, toujours actif pour diffusé de solides films depuis l'époque de la Caverne !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vir je ne connaissais pas, intéressant en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. 500 millions oui d'ancien francs^^
    Vir un des fidèles gardiens des trésors insoupçonnés!!!
    je confirme.....

    http://youtu.be/W3n3NeUpPjM



    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film que je cherche depuis x années.....
    Dans le meme créneau (polar de "commande" des débuts d'un grand cinéaste),je cherche "Mise à sac" de Alain Cavalier......introuvable ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je préfère les "films de "commande" des débuts d'un grand cinéaste" car, quand ils sont devenus des "maîtres" et ont carte blanche, ils font généralement n'importe quoi.

      Supprimer
    2. salut il y a un VHSrip sur T411 je l'ai vu excellent film

      Supprimer
  5. Merci pour ce Film je l'avais deja mais ca fait plaisir de voir ce genre de film ici !
    Marisa Mell <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis assez d'accord avec toi....Losey est un bel exemple de cela qui a visiblement pris la grosse tète une fois en Europe.et pour moi le seul bon film de Welles c'est "La dame de Shangai",film de commande que son auteur avait tendance à dénigrer....
    A part ça,y a t'il un espoir de voir en jour "Mise à sac" ????
    Et bonne année à tous ceux du site.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Vir .
    Un pote me tanne depuis des lustres pour que le vois .
    L'occasion de revoir la belle Marisa deux ans avant le Diabolik du maestro Bava .
    Je le verrai donc avec grand plaisir .
    Ton commentaire sur les films de commande se verifie parfois , bien que je pense que c'est plus l'embourgeoisement , le snobisme et la vanite d'etre admires par la critique " mainstream " , qui donnent les itineraires de Cronenberg , Argento et d'autres apres des debuts sans concessions .
    Merci du partage en tout cas .
    Toujours un plaisir .

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp Vir pour ce film, découvert pour l'occasion, l'un des meilleurs de son auteur car il ne caricature pas encore son cinéma ni ne s'enferme dans une image, et qui m'aura permis d'en pondre un petit avis.
    http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=5615

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film rare que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bravo pour votre travail. Pourriez vous remettre svp en ligne ce bon film. Les liens ne fonctionnent plus. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, désole pour ma part je n'ai jamais pas pris ce film, normalement Vir doit l'avoir c'est son up. donc attendez qu'il voit votre message.

      Supprimer
  11. Merci de votre réponse. Je viens de voir Papy fait de la résistance. La qualité de la copie est topissime...

    RépondreSupprimer
  12. Salut Atreyu et VirD apparemment ce film doit êtres intéressant vu les acteurs surtout la belle Marisa Mell donc si tu remets les liens VirD je suis preneurs donc je te remercie d'avance

    RépondreSupprimer
  13. Personne n'a un lien vers ce film. Merci d'avance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avec Vir qu'il faut en faire la demande, de mon coté je vais vérifier si je l'ai ou pas... pas sur que je l'ai récupéré

      Supprimer
    2. il verra votre demande de réup puisqu'il est aussi administrateur du blog

      Supprimer
  14. Ah ! ben j'avais oublié comment il s'appelait ce film , je le reverrais bien avec plaisir .
    merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette curiosité!

    RépondreSupprimer