Pages

Powered By Blogger

mardi 5 juillet 2016

Bienvenue au paradis (1987) dvdrip dual audio




Réalisé par : Alan Rudolph
Avec : Timothy Hutton, Kelly Mc Gillis, Maureen Stappleton, Mare Winningham....
Durée : 1h43
Genre: Comédie dramatique, fantastique
Note Imdb : 6,5
Qualité : Dvdrip vf

 



Voici pour commencer l'été en douceur, un film qui permet de se détendre avec cette comédie fantastique dont j'adore le thème. Le réalisateur "Alan Rudolph" ("Espèce en voie de disparition") abordait ici pour la première fois ce genre qui lui sied à merveille tant le sens de la fantaisie et du rêve est constamment présent dans cette fable moderne sur la vie après la mort. En effet ici, le héros décédé prématurément se retrouve au paradis après s'être fait quitter par sa femme. La-haut il rencontre une jeune femme qui n'a jamais eu l'occasion de descendre su Terre. Les deux vont avoir une opportunité d'aller découvrir ce que la vie continue de réserver aux autres notamment à leurs proches. De ce postulat de départ, le film est une allégorie sur la destinée, la réincarnation, une vision de ceux qui restent et ceux qui partent, de la mort comme nouveau départ, d'un paradis idéal ou tous le monde est à la même enseigne. 


C'est certes léger, mais cette touchante comédie fait vraiment du bien et se regarde avec un immense plaisir, pour peu que l'on soit un tant soi peu sensible aux belles histoires....


Dvdrip dual audio (sans srtfr) / Réup du 14/10/23

12 commentaires:

  1. Ta présentation fait très envie.
    Je suis impatient de voir ça.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte, nous sommes le 8
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film que j'ai toujours voulu voir !

    RépondreSupprimer
  4. merci
    j'avais fais le repack de ce film mais le son était pas top

    Quest&Orlanty

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Atreyu pour ce joli film d'Alan Rudolph que j'avais adoré à l'époque de sa sortie. Il est vrai que j'étais adolescent. Je cherchais depuis des années une copie de ce film et tu as réalisé mon souhait. Certains trouveront sans doute ce film un peu désuet mais c'est avant tout une histoire sur l'amour éternelle. Je trouve la fin magnifique quand ils se retrouvent enfin...Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  6. connait pas mais je me laisse tenter. si je peux y trouver le même plaisir que "quelque part dans le temps".... je ne dit pas non! ;)
    merci!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je le recherchais vainement et je tombe sur votre blog! Quelle joie... Mais le lien est mort!:-(
    Pourriez vous le ré-up? Grand merci par avance, c'est ma copine qui sera contente!

    RépondreSupprimer
  8. vu tardivement, assez interessé mais plus dispo. Si un re-up est prévu ce sera top, grand merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous, merci pour ce blog. Très intéressant et que du superbe taf. Pourriez vous, svp, faire une reup pour ce film ? Je vous en remercie par avance.
    Sandy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous Sandy, je vais faire des recherches pour ce fichier, car j'ai 4 dd externes HS, et j'espère qu'il n'était pas dessus. Je vous tiendrais informé de ce qu'il en est d'ici fin de semaine.

      Supprimer
  10. merci beaucoup, ça débute bien l'automne ;)

    RépondreSupprimer
  11. hello je t'emprunte ton fichier en echange de bons procedés je te laisse des sub fr perso synchro et renommé à ton fichier pour la lecture vo https://multiup.org/2aba6fe1d436af604be121ff4e53e2f9

    RépondreSupprimer