Pages

Powered By Blogger

samedi 21 janvier 2017

T'es fou, Jerry ! (1983) repack uncut inédit


Enchaînement de sketchs burlesques, c'est son dernier film en tant que réalisateur (et scénariste). Comme son film précédent, sans distributeur aux Etats-Unis et il n'est sorti au cinéma qu'en Europe. Il n'a été diffusé ensuite en Amérique du Nord que sur le câble et en VHS.

En faisant ce repack, j'ai constaté que la VF a été charcutée (10 mn en moins environ, ce qui n'est pas compréhensible puisque la sortie France était la première) :
en plus de ceux déplacés ou supprimés, les sketchs ont presque tous ont été raccourcis, ce qui fait qu'ils n'avaient plus aucun sens !

Par contre, le double-gag de la scène finale a été supprimé de la VO mais est présent dans la VF ! (surement à cause du changement du titre du film pour les US). Je l'ai laissé à part. 


Réalisateur : Jerry Lewis
Avec : Jerry Lewis, Sammy Davis Jr...

Type : mkv (1,5Go)
Langues : français, anglais
Sous-titres : français pour les passages en VO, portugais, espagnol




7 commentaires:

  1. bonjour, tous d'abord merci pour tous les films, j'ai moi aussi crée mon blog il ce nome repackmovie voici le lien repackmovie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info et bonne chance pour ton blog on ira te rendre visite

      Supprimer
    2. euh je viens d'aller voir mais ton blog n'est deja plus là !

      Supprimer
  2. Voulez-vous une version VO MKV 1.46 Go...???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas la question : c'est un repack justement fait avec le même mkv VO 1,5Go (lire les caractéristiques techniques).

      Supprimer