Pages

Powered By Blogger

mercredi 1 mars 2017

Douce France (1986) vhsrip VF




Ce n'est pas le film homonyme de 1995
(ça ne parle pas des méchants Français racistes de 1995 mais des méchants Français racistes de 1942)


Réalisateur : François Chardeaux
Avec : Barbara Rudnik, Patrick Bouchitey, Andréa Ferréol...

Type : avi (1,2Go)
Qualité : vhsrip VF


Film inédit partagé par Yohann / LIEN DEAD ATTENDRE REUP DE VIR DAUCALIS

je ne sais pas quand le réup arrivera désolé ca dépend de Vir s'il possède encore ce fichier 

13 commentaires:

  1. Je me rapelle de ce film dans la collection vhs familiale dans les années 80, je l'aimais bien à l'époque, je vais le revoir avec intéret ( si la copie est acceptable pour mes petits yeux) quoi quu'il en soit merci de rendre ce film visible.

    RépondreSupprimer
  2. Avec bouchitey!
    Merci beaucoup pour cet inedit!

    RépondreSupprimer
  3. Link dead, can you reupload please? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exceptionnaly, i answer you, because i am on vacation until 14 th of august. Vir Daucalis is actuelly on vacation too but i dont have this movies in my files only vir can answer you when he come back from his vacation on august so you have to wait

      Supprimer
  4. Link dead, can you reupload please? Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Link dead, can you reupload please? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas moi qui l'avais uppé mais Vir, donc si vir l'a encore il le reuppera sans souci je lui passerai le message mais cela ne depend pas de moi sorry

      Supprimer
  6. Ce film n'est disponible nulle part. S'il vous plaît, pourriez-vous rechercher comment l'obtenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé ce n'es tpas moi qui ai partagé c efilm je ne l'ai plus il faut attendre la réponse de vir daucalis

      Supprimer
    2. je ne fais pas de miravles j'essaierai mais il est a ce jour qu'en vhs

      Supprimer