Pages

Powered By Blogger

mercredi 2 août 2017

Le dossier Toroto (2011)



Réalisateur : Jean-Pierre Mocky

Acteurs : Jean Abeillé...
Qualité : dvdrip

Merci à Radis noir

6 commentaires:

  1. A force de voir au cinéma et à la télé des conneries sans intérêt...j'ai décidé de réaliser moi-même une connerie, dont le seul intérêt est que moi, je sais que c'est une connerie...Alors là Monsieur Mocky Merci et chapeau bas pour cette citation...



    chapeau bas, pour cette citation...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film !

    Je ne sais pas si c’est dans vos projets pour ce qui est du festival Mocky de mettre en ligne le film "Le Miraculé" toujours du même réalisateur. Avec le décès de l’icône Jeanne Moreau, je serais aux anges, et je ne crois pas être le seul à se régaler déjà à l’idée de le visionner. Quelle satire en passant sur l’église que ce miraculé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a déjà un lien dans l'intégrale.

      Supprimer
    2. Effectivement ! Merci de m’avoir redirigé dans la bonne direction Vir Daucalis.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup!!
    Celui-ci je ne l'ai jamais vu!

    RépondreSupprimer