Pages

Powered By Blogger

dimanche 1 octobre 2017

Aux coeurs des ténèbres (1991) documentaire HDTV




Réalisateurs : Fax Bahr, George Hicklenlooper, Eleanor Coppola
Pays : Etats-Unis
Genre : documentaire

Qualité : HDTV 1080i (logo hors image)
Type : mkv (2,8Go)
Durée : 1h31
Langues : français + anglais sous-titré français

Le documentaire de référence sur Apocalypse now.
Je crois qu'il n'était pas sur le replay d'Arte (mais je vous l'avais enregistré).


17 commentaires:

  1. un superbe documentaire ! indipensable pour voir le scoulisses incroyable de ce film d'anthologie ! un chef d'oeuvre du 7eme art ! merci Vir pour cette excellente proposition

    RépondreSupprimer
  2. merci super bravo pour le rip de çe docu

    RépondreSupprimer
  3. Un très grand merci pour ce documentaire.

    RépondreSupprimer
  4. VirD ! 1000 Mercis pour ce doc anthologique d'un film incontournable !..en HD bilingue en +
    Bon Dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  5. Merci VirDaucalis, pour ce documentaire dans cette belle qualité !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce documentaire indispensable !

    RépondreSupprimer
  7. Il y a eu beaucoup de choses dites sur ce film. Enfin, je pourrai voir ce qui est juste ou pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. En effet il n'était pas sur le replay merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup je l'ai cherché en vain.

    RépondreSupprimer
  10. un super grand merci je l'avait cherché le mois dernier mais rien a faire ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci, pour info, le doc est dispo sur le Coffret 3 Blu-ray Apocalypse Now Redux - Edition limitée

    RépondreSupprimer