Pages

Powered By Blogger

jeudi 23 novembre 2017

L'Ile au Trésor des Muppets (1996) HD 720p VF




Réalisé par : Brian Henson et David Lane
Avec : Tim Curry, Billy Connoly, Jennifer Saunders, et  Kermit, Gonzo, Peggy, Rizzo,...etc...etc...
Durée : 1h39
Genre : Action, aventure, comédie
Note Imdb : 6,9
Qualité : Bluray 720p VF








Les fêtes de Noël approchent à grand pas et je me suis dit qu'il fallait un peu de gaieté sur ce blog ! 
Quoi de mieux pour se détendre (surtout en ces temps difficiles), que de regarder cette production Jim Henson ( et distribué par "Disney") pour combler aussi bien les enfants que les adultes. 
On y retrouve donc toute la troupe des Muppets réunie ici pour notre plus grand plaisir dans une fabuleuse chasse au trésor ! 
Plus ou moins fidèle au très reconnu roman de R.L Stevenson, cette version marionnettes n'en reste pas moins totalement délirante ! 

Dialogues qui font mouche, péripéties rocambolesques, acteurs réels parfaitement intégrés à la troupe (dont l'excellent "Tim Curry"), "Lîle au trésor" de ces Muppets vient a point nommé avant d'entamer le dernier mois de l'année, ou vous aurez quelques bonnes surprises a venir !



Merci pour vos coms en retour...

Lien HD 720p VF (3,3 go): 
http://uptobox.com/fkxpdi0wjdlj





10 commentaires:

  1. De la gaieté et de la bonne humeur... quelle bonne idée Atreyu ! Et quoi de mieux que ces charmantes Muppets tellement sympathiques ? Un remède à servir pour les mines tristes. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent choix ! pour ma part je suis un grand fan des films avec les Muppets, jusqu'au dernier Muppets most Wanted. Noel approchant, l’irrépressible envie de réécouter encore et encore la BO de l'étrange Noel des Muppets me reprend, ou Michael Caine pousse la chansonnette en plus d’interpréter l'affreux scrooge. Que de merveilleux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  3. Merci. c'est effectivement un excellent choix, non pas à cause de l'approche de Noel dont je n'ai pas grand chose à faire, mais simplement car en ce moment j'ai besoin de rire un peu...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Atreyu

    RépondreSupprimer
  5. Pour les grands comme les petits! Un joyeux week-end en perspective,Merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  6. Une production Jim Henson et non de Disney. Disney a juste rachete les muppets tout comme il a rachete Marvel ou Star Wars, ca reste juste un distributeur. Les vraid genies ce sont Jim Henson (createur et producteur) et son fils Brian Henson (realisateur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste j'ai omis de préciser que c'etat seulement les distributeurs. Cela reste en partie co-produit par disney, non ? je verifierai. Eh oui je suis d'accord avec vous, les vraies génies ce sont Brian Henson et son fils, mais je n'ai jamais laissé entendre que les génies c'etaient Disney par contre

      Supprimer
  7. Ah la la , les Muppets !!! je ne sais pas si les gosses regardent ça encore , oui ? mes drôles adorent ... Ces longs métrages sont vraiment biens , le show c'était vraiment grandiose . Peggy , les cochons de l'espace , Kermitt , Fozzie , Gonzo , Scooter , Swedish chef et Animal mon préféré .
    séquence nostalgie ...
    merci , c'est un excellent post que ces Muppets
    merci !!!
    S

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette découverte

    RépondreSupprimer