Pages

Powered By Blogger

mercredi 31 janvier 2018

Vittorio Gassman le flamboyant (2016) HDTV




Réalisateurs : Antoine Lassaigne
Genre : documentaire

Type : mkv
Qualité : 1080i (avec logo)
Taille : 1,6Go

Des documentaires sur Mastroianni, il y en a à la pelle, par contre rien sur les autres !

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup!!
    Gassman est un acteur de genie!
    Vraiment incroyable!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super Doc que je vais m'empresser de visionner A+

    RépondreSupprimer
  3. Sublime documentaire que je viens de ragarder, celui d'un acteur hors pair!!! Le grand Cinéma Italien a perdu tous ses monstres mythiques, mais ils restent dans nos mémoires car inoubliables à jamais. Quand je vois Vittorio je vibre! un des rares acteurs et homme tout court et dégager autant de carisme.
    Un grand merci pour ce partage et en espérant en avoir d'autres...
    Alain (La Réunion)

    RépondreSupprimer
  4. L’erreur est réparée. Vittorio Gassman a le sien. C’était urgent ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours au poste cher Atreyu,pour nous faire partager des films et des docs passionnants ..... Merci et bon week-end!

    RépondreSupprimer