Pages

Powered By Blogger

lundi 19 février 2018

Electric Boogaloo (2014) VO+STFR






Réalisé par : Mark Hartley
Avec : Chuck Norris, Sylvester Stallone, Dolph Lundgren, Menahem Golan, Yoram Globus, Charles Bronson, Jean-Claude Van Damme, Luigi Cozzi, Sybil Danning, Barbet Schroeder, etc.....
Durée : 1h41
Genre : Document cinéma de genre
Note Imdb : 7,4
Qualité : Dvdrip vo+stfr








Vous voulez tout savoir sur la fabuleuse ascension et l'incroyable chute de la firme "Cannon" ! la célèbre boite de production hyper prolifique du duo de producteurs "Golan-Globus". 

Eh bien ce doc est fait pour vous, sans nul doute ! J'ai découvert celui-ci, un must en la matière, au "Festival de l'Etrange " de Parisen 2015 et je m'étais vraiment régalé (ainsi que les gens dans la salle au sortir du doc) tant on apprend énormément de choses sur ce qui a fait les succès et les échecs des deux amis producteurs ! 
Le doc est bardé de multiples extraits des films majeurs de la firme, mais pas seulement, ainsi que d'interviews captivants d'acteurs, de journalistes, et de réalisateurs qui ont travaillé (ou pas) pour les deux trublions du cinéma de genre international. 
Action, polar, aventure, horreur, fantastique,comédie, SF, avec du A, du bis, du z, tout est passé dans la moulinette des deux amis de longue date, israëliens d'origine. 
Une mine d'or d'anecdotes de tournage également ponctuent ce document indispensable que vous n'êtes pas prêt d'oublier, surtout si vous êtes parmi ceux qui ont pu voir nombre de leurs productions avec un pic dans les années 80 à 90 ! de "Over the top" aux "Justiciers dans la ville 2, 3 et 4", ainsi que les "Portés disparus", "Cyborg", les "Superman 3 et 4", "les maîtres de l'univers", "Massacre à la tronçonneuse 2" et "Invaders from Mars"", etc, etc, etc....y'en a, à la pelle...! 

Donc vous verrez bien je ne vais pas vous gâcher la surprise en vous citant tous les extraits... mais certains vont bien vous faire marrer...le réalisateur a souvent choisi des scènes mémorables..



Lien vo :
https://multiup.org/download/9299e1490cf79dc4031bf3a77e6f6ad6/Electric_Boogaloo-doc_cinn___2014__vo.avi

Sous-titres fr :
https://multiup.org/download/68f17b5c21f1363f47a711b8cffd02f0/Electric_boogaloo_stfr.srt

Ajout sous titres fr : lien Uptobox :
http://uptobox.com/r85qc5nae79w


Et voilà, bon film !





18 commentaires:

  1. je l'ai vu..excellent!impatient de le revoir!

    RépondreSupprimer
  2. Si la def est grosse. J'atends avec impatience. A quand plus de Chuck Norris sur ce blog? Ce serait raccord. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt justement je vais bientot poster la trilogie Portés disparus, après perso je suis pas du tout fan de Chuck Norris, c'est vraiment pas celui que j'ai envie de mettre en valeur ici, en priorité mais de temps en temps a la limite...

      Supprimer
  3. Super, un documentaire sur la CANNON, l’emblème des années 1980!!!! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, ce serait trop cool de pouvoir enfin le voir ^^

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, j'ai eu l'occasion de le voir l'année dernière grâce à un ami. Je me réjouis à l'avance de pouvoir le revisionner prochainement.

    RépondreSupprimer
  6. J’ai bien hâte de visionner ce documentaire. Tu sais nous mettre en appétit. Merci d’avance pour les liens si précieux Atreyu !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent documentaire,à voir et à revoir!merci d'avance pour ceux qui ne l'ont pas vus..et moi je le reverrai avec joie!

    RépondreSupprimer
  8. superbe !!! Trop hâte... Merci d'avance :) C'est top !

    RépondreSupprimer
  9. le complément du documentaire "officiel" The Go Go Boys. A voir absolument !!
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, et merci du post. Ceci dit, les subs ne marchent pas, je downloade mais je peux pas les ouvrir. Quelqu'un a le même problème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt ben désolé mais pour ma part j'ai vérifié et avec vlc, les sous titres sont totalement synchrones donc je vois pas ou est votre souci. ceci dit j'ai rajouté un lien séparé au cas ou mais apres ca viens pas du lien je pense pas et aucun retour par rapport a ce probleme a part vous.

      Supprimer
  11. Salut et merci pour ton ficher srt supplémentaire, cette fois ça marche :) je comprends pas pourquoi ça a foiré avant. Bonne continuation à toi en tout cas et encore merci.

    RépondreSupprimer
  12. ça c'est cool, je voulais le voir depuis longtemps, merciiii !!!
    Moshi.

    RépondreSupprimer
  13. un documentaire à ne pas manquer, merci

    RépondreSupprimer