Pages

Powered By Blogger

lundi 5 février 2018

La chance d'être femme (1956) HDTV vostf








Réalisateur : Alessandro Blasetti
Acteurs : Charles Boyer, Sophia Loren, Marcello Mastroianni...
Genre : comédie

Il existe un DVD français en vostf

Qualité : 1080i (sans logo)
Langue : italien sous-titré français
Taille : 2,9Go
Type : mkv


https://www.multiup.org/download/6a71ffeee586e2976ba84d6402209a04/lachancdetreunefemm.rar

13 commentaires:

  1. Oh,c'est super chouette car ce film manquait à ma fameuse "Duologie".....
    Alors Atreyu,mille mercis pour ce film qui m'à l'air réjouissant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces magnifiques films italiens VirDaucalis !

    RépondreSupprimer
  3. Continuez de la sorte, c'est génial !! Le cinéma italien de ces années-là, c'est le top, y'a pas mieux !! Je vous remercie mille fois...

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop cool!!
    Un immense merci a toi pour tous ces classiques italiens!!
    Du pur bonheur!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bon petit film en HDTV

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film, et comme toujours du travail de qualité.
    Zundertaker.

    RépondreSupprimer
  7. Merci. Je découvre tellement de choses grâce à ce blog... Un plaisir de plus.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce repack, ton blog est top

    RépondreSupprimer
  9. Grazié mille VirDaucalis tu fais exploser mon capiptal Cinecittà si je puis m'exprimer ainsi ...

    RépondreSupprimer
  10. Charles Boyer, Sophia Loren, Marcello Mastroianni , c'est la classe quand même
    Grazie

    RépondreSupprimer