Pages

Powered By Blogger

samedi 10 février 2018

La Corrida de la Peur (1951) VOSTF






Réalisé par : Robert Rossen
Avec : Anthony Quinn, Mel Ferrer, Miroslava, Charlita....
Durée : 1h45
Genre; Drame, romance
Note Imdb : 6,7
Qualité : 480p VOSTF









Un grand merci à "Jorgrinch" pour cette nouvelle proposition d'un film que je ne connaissais pas, un classique movie du début des années 50 ! Avec une distribution plus qu'intéressante, "Anthony Quinn", "Mel Ferrer" et la belle blonde "Miroslava"
Bien que le sujet ne m'attire pas à la base (je déteste la corrida, c'est viscéral j'y ai assisté une fois et j'ai trouvé ça horrible à regarder car a 98 pour cent , le taureau est tué, tellement il est affaibli avec des piques sur le corps, et on assiste surtout à sa lente agonie, je considère d'ailleurs que le toréador n'a aucun mérite car il n'a qu'a lui porter le coup fatal une fois que le taureau est trop faible pour se défendre), je reconnais que celui ci est davantage centré autour de la mort d'un toréador (youpi ! bien qu'il y ait aussi des scènes de corrida que je n'ai jamais plaisir à regarder), dont le principal témoin est aussi un grand toréador avec qui il a subi des injures. 

Donc c'est plus un drame qu'un film sur la corrida, fort heureusement, et aussi c'est une rareté du à "Robert Rossen" qui avait signé entre autres les excellents "L'Arnaqueur" et "Lilith". 



Lien fourni par "Jorgrinch" que l'on remercie : VOSTF
http://jheberg.net/download/the-brave-bulls-jorgrinch-1951-480p-30fps-h264-128/

Ajout d'un lien Uptobox qu'on m'a demandé :
http://uptobox.com/uctcmux7a4wf





4 commentaires:

  1. Bonjour,
    un grand merci pour Brave Bulls,mais il m'est impossible de le télécharger par Jheberg.
    Serait-il possible d'avoir un lien direct UPTOBOX ou 1FICHIER.com.
    Merci d'avance.
    Oskar

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Jorgrinch pour votre rapidité de réaction en ce qui concerne le lien UPTOBOX.
    Oskar

    RépondreSupprimer