Pages

Powered By Blogger

mardi 6 février 2018

Les femmes des autres (1963) HDTV vostf



Réalisateur : Damiano Damiani
Acteurs : Walter Chiari, Riccardo Garrone, Francisco Rabal, Gastone Moschin...
Genre : comédie

Langue : italien sous-titré français
Type : mkv
Qualité : 1080i (sans logo)
Taille : 3,2Go


10 commentaires:

  1. Fantastique !! Je vais finir par vous payer... Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film dans cette très belle qualité !

    RépondreSupprimer
  3. Decidement tu nous gates!!!
    Quel plaisir de decouvrir tous ces classiques italiens!!
    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce festival de films italiens en HDTV merci

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien VirDaucalis , quel bénédiction ces captations de Cinéma Italien , je suis sur le cul, je n'est pas souvenir d'une telle profusion donc je réitère one again mes remerciements ...

    RépondreSupprimer