Pages

Powered By Blogger

mercredi 7 février 2018

May (2002) Ajout HD 1080p light dual audio




Réalisé par : Lucky Mc Kee
Avec : Angela Bettis, Jeremy Sisto, Ana Faris, James Duval...
Durée : 1h30
Genre: Horreur, drame
Imdb : 6,7
Qualité : Dvdrip vf +vostfr






Et voilà suis de retour depuis hier du "Festival de Gérardmer" ou l'un des 3 meilleurs films de la compétition, parmi mes favoris, a donc logiquement reçu le Grand Prix (ainsi que le "Prix du public" et celui du jury "Scy-Fy") très mérité pour Pascal Laugier ("Martyrs", The Secret") avec son excellent "Ghostland" (sortie prochaine le 14 mars) que je vous conseille vivement tant c'est un bijou horrifique intense, morbide et habité, percutant dans sa mise en scène viscérale à vous faire vivre un cauchemar réaliste, bref, un régal pour ma part. 
Et donc pour rester dans le ton du Festival, quoi de mieux que de continuer ce mois, (après les récentes pépites italiennes que Vir vous a proposé en HDTV) en vous plongeant dans un autre cauchemar sélectionné en 2003 à Gérardmer, un de mes préférées dans le genre fantastique, horreur. "May" de Lucky Mc Kee est pour ma part, son meilleur film et de loin (même si j'aime beaucoup "The Woman" et son segment de "Masters of Horror") de par sa thématique sociale avec une dimension horrifique réaliste et pour certains traumatisante...
Le mérite en revient d'abord à la principale actrice qui joue "May" alias "Angela Bettis", totalement investi dans ce personnage dont la noirceur intérieure à cause d'échecs successifs va se révéler dans une spirale dangereuse et destructrice, dont les enjeux sont la quête d'un bonheur ultime. 
Passionnant à tous points de vue, la mise en scène cerne au plus près les tourments de cette jeune fille introverti, timide et qui n'a pour seule véritable confidente, une petite poupée aux yeux injectés de "ténèbres", offerte par ses parents lorsqu'elle était enfant.
Jusqu'au jour ou "May" décide de se fabriquer un amant idéal...

Vous verrez bien ce qu'il en est en voyant le film pour ceux qui le découvrent, mais la réponse est d'autant plus significative de la personnalité de celle ci. 


Merci de vos retours dans les coms : 

MAJ HD 1080p light dual audio :

20 commentaires:

  1. C’est un changement radical de registre des films des derniers jours. Forcément, la personne n’est pas la même aux commandes me direz-vous. C’est qu’il nous a fait passer de bons moments Vir avec sa fameuse thématique italienne. Ce que j’aime ici, c’est la diversité des genres. Nous sommes bien servis par des passionnés ! Bon retour de festival et merci Atreyu, pour cette May horrifique et unique en son genre !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup atreyu pour ce petit bijou que je reverrai avec grand plaisir!
    Bravo pour la diversité des films que vous nous proposez, c'est du grand art!
    Je me suis regalé également avec les classiques italiens de vir et le festin continue avec un film d'horreur de haut standing!! encore merci et bravo a vous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours un plaisir de combler les attentes de chacun !

      Supprimer
  3. merci pour ce repack . Pourrais-tu nous trouver une perle rare ?

    Le film Rosario Tijeras ( 2005 ) avec Flora Martinez en 1080p multi ( vo + vf ) . Ce film excellent est sorti à l'époque chez tf1 video en bluray multi cependant plus moyen de trouver ce film en hd sur la toile , seul une realese plusque médiocre en dvdrip est trouvable . Merci bcp si tu serais avoir ce petit chef d'oeuvre en hd .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, par contre meme si le film dont tu parles m'intrigue, je ne vais pouvoir répondre a tes attentes. Je n'ai pas souvenir de ce film, et en plus le trouver en bluray c'est pas évident non plus. Donc je ne te garanti rien pour le trouver, surtout s'il est rare, j'essaierai mais rien de sur.

      Supprimer
    2. Il me semble que tu l'as déjà demandé ailleurs... alors qu'on le trouve sur tous les sites de vente, en quantité et pas cher !
      On est loin de la "perle rare" !!

      exemples sur Amazon : 2€ en DVD ; 5€ en Bluray ; 3€ en VOD !!

      Tu ne cherches pas une "perle rare", tu cherches à ne jamais rien acheter du tout.

      Supprimer
  4. Un chef-d'oeuvre tout simplement. Merci pour cette version ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait Bruno, c'est le mot exact pour définir cette perle !

      Supprimer
  5. Salut à toi soldat, je t'invite à rejoindre LE QG.
    Le QG, c'est un forum regroupant de tout et de tout les genres, des films, des séries, des sons, des jeux vidéos pour pc, des bds/comics/mangas, des livres et même des vidéos coquines pour les amateurs.
    Crée par un passionné pour des passionnés, tu pourras y trouver de tout, du récent, de l'ancien, des exclus, de l'introuvable, de l'oublié, des oeuvres qui n'ont jamais été doublées ou traduites ainsi que pleins d'autres surprises.
    J'espère que tu y trouveras de quoi te divertir.

    C'est par ici : http://leqgdenowane.forumactif.com/

    Pour avoir un aperçu, sans avoir à s'inscrire c'est par ici : https://leqgdenowane.blogspot.fr/

    A bientôt.

    Nowane

    t'es le bienvenue ^^

    RépondreSupprimer
  6. Parce que c'est aussi mon film préféré de Lucky McKee.. que les références à Argento (père et fille) y sont nombreuses...
    pour ceux que ça peut intéresser.. mon mkv vf/vost
    https://multiup.org/download/315e32743ff7d1e25d6a32dcb9f5d050/MAY__Lucky_McKee__2002__DVDRip_VF_VOST_byLOCO.mkv
    Merci à toi pour la piqure de rappel de ce petit chef d’œuvre ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Salut LOCOSTONE merci , un grand merci pour Mandy également !
    merci messieurs

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Dsl de demander mais penses tu qu'il serait possible de remettre le lien VF ?
    Merci d'avance pour ton temps.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour desoél pour la réponse tardive, j'etais absent. je le réupperai semaine du 27/09

      Supprimer